31 déc. 2020

Bilan mensuel - Décembre 2020



   
   
   









Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 272, soit - 3.

Petit mois de lecture, pas de vacances et donc grosse fatigue.
Je reste satisfaite de mon mois, tant en quantité qu'en qualité !
De plus, j'ai réussi mes deux objectifs : baisser mon nombre de sagas en cours et lire 100 romans en 2020.







Winternight, tome 2 - La Fille dans la tour de Katherine Arden










J'étais inscrite à 4 challenges
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 4







J'ai refait un dernier marathon lecture ce mois-ci,
je n'ai pas atteint l'objectif mais j'ai dépassé les 1100 pages lues, je reste donc satisfaite !







Entre les soirées et les dimanches à travailler, 
je n'ai pas eu le temps de me poser pour mettre en page la nouvelle...
Je veux vraiment repartir sur de bonnes bases en 2021 et je pense qu'écrire plus, et partager derrière,
fera partie des résolutions (que je ne tiendrai pas évidemment !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire