1 déc. 2020

PALM #49 - Décembre 2020



Eh oui, je m'y mets aussi ! Après avoir vu ce rendez-vous sur pas mal de blogs, et ayant l'envie de "diversifier" les articles du mien tout en m'organisant un peu plus dans mes lectures, je lance ce nouveau rendez-vous mensuel avec l'espoir qu'il vous donnera de futures envies de lecture !

Cette PAL mensuelle se divisera en trois catégories : ceux que je veux absolument lire ou que je suis contrainte de lire (Absolus) / les lectures qui me tentent mais à voir si j'ai le temps (Tentateurs) / le coin qui concernera les SP, les achats, la Book Jar, ceux qui se sont ajoutés au fil du mois, etc (Repêchés)





   
 





     
     
     





La la la ♥

4 commentaires:

  1. J'ai entendu beaucoup de bien sur Le faire ou mourir, hâte de découvrir ton avis^^ La fille dans la tour m'intrigue aussi sinon, belles découvertes à toii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le faire ou mourir fut une bonne lecture, à lire d'une traite, mais je n'ai pas ressenti autant d'émotions qu'espéré. Il m'a marquée, c'est certain, mais je m'attendais à plus d'impact.
      Attention, La Fille dans la tour est la suite de L'Ours et le rossignol, qui se révèle être un très bon premier tome !

      Supprimer
  2. Bonnes lectures :)

    Je ne peux que te conseiller Outsphere T2, car j'ai beaucoup aimé. A voir comment tu trouves ça toi après ton avis sur le T1 qui était différent du mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, deux avis divergents mais pas totalement opposés. J'espère que le tome 2 sera une révélation ;-) En tout cas je ne redoute pas sa lecture, c'est déjà ça :)

      Supprimer