1 mars 2017

PALM #5 - Mars 2017


Eh oui, je m'y mets aussi ! Après avoir vu ce rendez-vous sur pas mal de blogs, et ayant l'envie de "diversifier" les articles du mien tout en m'organisant un peu plus dans mes lectures, je lance ce nouveau rendez-vous mensuel avec l'espoir qu'il vous donnera de futures envies de lecture !

Cette PAL mensuelle se divisera en trois catégories : ceux que je veux absolument lire ou que je suis contrainte de lire (Absolus) / les lectures qui me tentent mais à voir si j'ai le temps (Tentateurs) / le coin qui concernera les SP, les achats, la Book Jar, ceux qui se sont ajoutés au fil du mois, etc (Repêchés)



Les Absolus

  
  
  



Les Tentateurs
            
  
   
   


Les Repêchés :

    



4 commentaires:

  1. C'est marrant on a des livres en commun pas spécialement ce moi ci mais presque, bon le Pierre Bordage ce n'est pas le même titre, je vais lire Ceux qui sauront.
    L'intégrale 1 du Trône de fer j'ai fini de le lire en février et là je lis le tome 3 de Autre Monde, tu vas voir cette saga est génial.
    Bon Amélie Nothomb je suis ultra fan j'ai tout lu lol

    Magicienne j'ai prévu de le lire en avril et j'ai vraiment hâte de le lire :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'avais déjà essayé de lire Ceux qui sauront quand j'étais plus jeune mais j'avais eu du mal à accrocher, j'espère que ça passera mieux avec toi ;)
      J'espère que tu as avancé plus vite que nous (je le lis en LC), parce que sinon tu n'étais pas rendu XD Mon père adore autre Monde alors qu'il lit très peu donc je ne doute pas que j'adorerai ;)
      Nothomb, je la lis à petite dose. Un livre tous les cinq ans, ou plus. Elle est intéressante à lire, mais c'est un style assez redondant, au final ^^'

      Je crains de découvrir Magicienne, il a de très bons avis mais la couverture ne m'inspire pas ^^' Je vais essayer de ne pas me laisser influencer par elle.

      Bonne découverte à toi et bon mois de mars ! =)

      Supprimer
  2. oops j'ai oublié Les Outrepasseurs, j'ai adoré cette trilogie :) j'espère que tu aimeras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca devrait passer, en principe. La plupart des gens adorent, pourquoi serai-je différente ? :P

      Supprimer