14 janv. 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? [181]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

 

J'ai terminé L'Envolée des Enges y'a de cela deux semaines. Sans être une lecture excellente, j'ai bien apprécié de plonger dans cet univers. Ce premier tome se divise en deux parties, une où l'on découvre l'univers, l'autre où les personnages agissent. Bref, une bonne lecture avec des Enges, ça faisait longtemps !
Fidèle à ton pas balancé est un excellent recueil de nouvelles. Des intrigues diverses pour des thèmes communs, et des explications qui éclairent notre compréhension. C'était magique, vraiment !





J'ai maigrement avancé dans L'Empire du Léopard.
Néanmoins elle passe à présent en lecture principale, j'escompte donc le finir cette semaine.
J'avoue avoir du mal à accrocher, c'est une Fantasy basée sur l'art de la diplomatie.
C'est bien mené mais ce n'est pas ce que je recherchais. C'est bien écrit donc je persiste !



J'ai commencé Des Sorciers et des hommes.
J'ai atteint la moitié, j'en ai fini avec les épisodes à proprement parlé et j'ai beaucoup aimé !
Il me tarde de découvrir ce que réserve "l'intrigue principale".




Je compte profiter que l'Homme s'éloigne le temps d'un week-end pour me faire un petit challenge à 1000 !

 

Les royaumes démoniaques, tome 1 est un part' avec son auteur, j'ai hâte de me plonger dedans !
Et je compte reprendre mon rythme d'un comics par semaine (la surprise d'un comics au pied du sapin m'oblige à m'y remettre sérieusement), ça continue donc avec Walking Dead, tome 04 - Amour et mort.

Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

6 commentaires:

  1. Je vois que tu as à fond dans la fantasy française en ce moment :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours oui, on remerciera les part' pour ça :) Je devrais changer un peu dans les prochaines semaines ;)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer