31 janv. 2015

[Challenge] Le temps d'un très grand week-end




Cela fait longtemps que je n'ai pas cherché à me booster dans mes lectures par l'intermédiaire d'un challenge. Certes, j'ai déjà fait plusieurs marathon lecture, mais l'idée avec ce présent challenge reste différente.

J'ai hâte de voir si je vais réussir à me tenir à mes objectifs !


Règles présentées par celineJ :

Le temps d'un très grand week-end ... est un peu dans la lignée du Week-End à 1000 mais en plus soft pour s'adapter aux étudiants, aux parents et autres personnes toujours over-bookées et qui n'ont pas forcément le temps de lire.

Comme d'habitude, vous choisissez d’abord votre niveau de lecture pour ce grand week-end, puis les consignes. Cependant, petit changement par rapport aux autres éditions, les actions ne seront pas libres ! Chaque jour, je viendrai vous mettre des  actions à réaliser dans la journée (photos à l’appui, comme toujours ^^). Rassurez-vous, rien d’insurmontable mais certaines seront peut-être plus faciles que d’autres.

Challenge d'Ana :

Session 01 :

Choisir son niveau de lecture
- Lecteur en herbe : 100 pages
- Lecteur amateur : 101 à 250 pages
- Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
- Lecteur suprême : 451 à 600 pages
- Lecteur divin : 601 à 800 pages lues
- Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

Choisir 3 consignes à appliquer
* Lire un livre de votre auteur(e) préféré(e)
* Lire un livre dont la couverture est jaune ou rouge
* Lire un livre de moins de 100 pages
* Lire un manga ou un thriller ou un livre pour enfant
* Lire un livre de poche
* Relire un de ses livres préférés
* Lire un livre qui n’est pas en français
* Lire un livre dont la couverture n’a pas de photo
* Lire un livre dont le personnage principal est un homme
* Lire un livre en format numérique
* Lire un livre apporté par le Père Noël
* Lire un livre dont le nom ou le prénom de l’auteur commencent par un D
* Lire au moins un livre qui a été choisi par une autre personne ou tiré au sort dans votre Book Jar
* Lire un livre que vous n’avez jamais pu finir


- Je me suis inscrite en lecteur confirmé (251 à 450 pages pour commencer soft) et je vais essayer de lire un livre au format poche, un livre numérique et un livre de moins de cent pages. 



Hum... honte à moi mais... j'ai complètement abandonné par manque de temps et de motivation. Du coup, je ne pense pas réessayer car je n'aime pas poser des "lapins"

2 commentaires: