28 févr. 2021

Bilan mensuel - Février 2021



   
   
   
   
   








Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 246, soit - 21.

Finalement j'aurais fait bien mieux en février puisque je suis passée de 9 à 14 lectures.
La PAL a considérablement baissé uniquement parce que j'ai retiré les intégrales des grosses sagas
dont je n'ai pas encore lu le premier tome.
Ca soulage un peu, c'est psychologique x)






Les Archives de Roshar, tome 5 - Justicière, première partie de Brandon Sanderson



Les Archives de Roshar, tome 6 - Justicière, deuxième partie de Brandon Sanderson








J'étais inscrite à 4 challenges
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 4







J'ai participé à ma première semaine à lire avec deux objectifs :
- j'ai réussi le week-end à 1000
- j'ai échoué à la semaine à lire (fatigue fatigue...)






Plouf plouf plouf...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire