14 déc. 2014

[Challenge] Random PAL 2015




A l'approche de Noël, la PAL prend un grand coup dans le ventre, avec déjà 50 livres/ebooks de plus sur deux jours. Ce challenge tombe donc à pic pour la faire baisser, ne serait-ce que pour quelques livres.


Règles présentées par Tomisika :


J'organise un challenge random Pal. Il consiste à tirer 13 livres de sa PAL et d'en lire 12 pendant l'année 2015 (le 13e étant un jocker). Peu importe que vous  en lisiez 3 le premier mois et 0 le mois d'après. Pour le faire, il suffit simplement de lister sa PAL et d'utiliser le site random.org pour les sélectionner. Je vous invite à découvrir mon billet pour une idée de présentation.

Pour participer, laissez un commentaire sous le billet de mon blog afin que je recense les participants. Vous posterez les liens des livres chroniqués dans cette discussion.

Voici les grades auxquelles vous pouvez prétendre, indiquez celle que vous visez lors de votre inscription:

Médaille d'or : 12 livres lus

Médaille d'argent : 10 livres lus

Médaille de bronze : 8 livres lus

Couronne de fleurs : 6 livres lus

Médaille en chocolat : 4 livres lus.

Les inscriptions sont possibles jusqu'au 31 décembre minuit. Bon jeu


Challenge d'Ana :

- Je vise la médaille d'or !

1 – Rouge Brésil de Jean-Christophe Rufin (602 pages)
2 – Le monde d’Edward Craft, tome 1 – Les bas du Larguevent de Pierre Grimbert (266 pages)
3 – Le Pacte du hob de Patricia Briggs (384 pages)
4 – Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j’ai pleuré de Paulo Coelho (epub)
5 – Vikings de Patrick Weber (316 pages)
6 – Codex Aléra, tome 2 – Les Furies de l’Academ de Jim Butcher (epub)
7 – Les trois lunes de Tanjor, tome 2 – La flamme d’Harabec d’Ange (epub)
8 – Women de Charles Bukowski (416 pages)
9 – Nazis dans le métro de Didier Daeninckx (93 pages) - chronique
10 – Disent les imbéciles de Nathalie Sarraute (152 pages) - chronique
11 – La reine des Amazones de Pierre Grimbert (137 pages)
12 – L’appel de la forêt de Jack London (184 pages)
13 – Cathares de Patrick Weber (377 pages)


Manque de temps, manque d'envie... J'abandonne :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire