25 janv. 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? [269]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.




Petite semaine puisque je n'ai terminé que Le Prestige. Et je l'ai moyennement aimé. En fait, je m'attendais tellement à l'histoire du film que j'en attendais sûrement trop... L'histoire est sensiblement similaire mais la façon de la raconter évolue et je ne l'ai pas appréciée, malheureusement. Je ressors donc mitigée, même si je lirai avec plaisir d'autres romans de cet auteur car ce n'est pas la plume ni l'idée qui m'a posé problème, seulement le fait de connaître à l'avance.






Changement de programme complet puisque je voulais commencer L'Hiver de la Sorcière,
finalement j'ai décidé d'attaquer un SP reçu samedi-ci (il ne va donc pas traîner en PAL !).
J'avais adoré le premier tome, je suis ravie de poursuivre l'aventure dans Un reflet de Lune ! :D



 

Cette semaine s'annonce chargée puisque je vais reprendre une grosse série coup de cœur en lecture commune avec une amie. Justicière, première partie, nous voilà (et on trépigne d'impatience) !
Puis en parallèle je pense lire L'Hiver de la sorcière parce qu'il me fait énormément de l'œil aussi.




Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

 


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

2 commentaires: