31 janv. 2021

Bilan mensuel - Janvier 2021



   
   
   








Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 267, soit - 5.

Petit mois malgré des livres plutôt courts et des soirées consacrées à la lecture,
il faut dire que je suis dans deux pavés que j'apprécie énormément donc je prends mon temps.
Pas sûre de faire mieux en février vu que je vais enchaîner sur d'autres pavés...
... au moins la qualité est au rendez-vous !






Les Livres de la Terre fracturée, tome 1 - La Cinquième saison de N. K. Jemisin












J'étais inscrite à 4 challenges
Je me suis inscrite à 2 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 2 challenge.

Total de mes challenges = 4







Pas pour ce mois-ci, on est beaucoup sorti le week-end et j'ai travaillé deux dimanches !






Premier mois à ne pas tenir la résolution, ça commence mal !

2 commentaires: