31 mai 2021

Bilan mensuel - Mai 2021



   
   
   
   
   
   









Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 263, soit +19.

Malgré énormément de lectures, je ressors plus que positive.
J'ai commandé des livres, visité trois librairies, forcément la PAL prend un coup.
Je n'ai plus le droit d'aller en librairie avant d'acheter une maison (dans plusieurs années...)
sauf pour les tomes de sagas que j'adore. Ca va être dur, raison pour laquelle je me suis lâchée.






Les Royaumes d'épines et d'os, tome 2 - Le Prince charnel de Greg Keyes








J'étais inscrite à 4 challenges
Je me suis inscrite à 2 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 1 challenge.

Total de mes challenges = 5







Là encore, pas l'occasion d'en faire un seul...






     Faut que je me bouge.
Point barre.

2 commentaires:

  1. mdr, ma pal ne montre plus trop depuis la covid, sauf celui que mon conjoint m'as acheté. Je regardais tes challenges et je me disais que j'en ai définitivement trop, 12 challenges, 4 illimités, 2 sessions et 6 annuelle. L'année prochaine, va falloir me calmer. O_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir dire non. J'ai eu une époque où je devais être à 20 challenges en même temps, mais le temps que me prenaient les mises à jour a fini par avoir raison de ma motivation. Maintenant je me cantonne à des challenges plus chronophages dans la màj mais qui me tentent le plus, et dans la durée.

      Supprimer