Rendez-vous réputé sur la blogosphère littéraire, j'ai décidé de rejoindre le mouvement (non non, je ne suis pas un mouton !) afin de sortir de ma PAL des livres que je ne lirai pas de ma propre initiative (ce qui est paradoxal puisque c'est moi qui les ai achetés ! XD).
Le principe de la Book Jar est fort simple ! On place dans une boîte des bouts de papier sur lesquels sont inscrits des titres et on tire au sort chaque mois l'heureux élu qui devra être lu. Ca me permettra de vider ma PAL en lisant des livres qui ne m'attireraient pas forcément sur le moment.
Simple comme bonjour !
Au mois d'Avril, je voulais un livre qui se rapproche un maximum de la SF classique
car j'ai avalé beaucoup de dystopie en mars et je voulais revenir à quelque chose de plus mature.
car j'ai avalé beaucoup de dystopie en mars et je voulais revenir à quelque chose de plus mature.
Et finalement, j'ai tiré au sort :
Cybione d'Ayerdhal
Résumé :
Lui, c'est Deen Chad. Flicaillon d'une sous-filiale de la plus grosse firme policière sur le marché de la justice, récemment promu inspecteur solo chez Invest. Elle, c'est Elyla. Pour ainsi dire éternelle, puisqu'elle renaît de chacune de ses morts, la mémoire amputée de sa dernière vie. Entre eux, il y a Cheur, une planète ultralibérale dont chacune des institutions est privée. Mais il y a surtout Ender, l'assureur qui garantit les constitutions de mille mondes et qui veille sur ses contrats grâce aux services d'un million d'agents très spéciaux.
Moyenne sur Livraddict : pas de note :(
Je suis prête pour la claque assurée !
Y'a plus qu'à ! :D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire