18 févr. 2017

On my Wishlist #7




Rendez-vous initié par Book Chick City et repris en France par Chica
je me dis que ce serait la bonne occasion de baver sur les livres de ma WL 
tout en vous donnant pourquoi pas l'envie de vous y intéresser également ;)


Et ce numéro sera consacré à :


Les Six Royaumes, tome 1 - La geste du sixième royaume d'Adrien Thomas


Les cinq royaumes : des nations turbulentes et ambitieuses souvent en guerre. Au coeur des terres, un sixième royaumes : La Grande forêt légendaire, impénétrable et hostile. Dans la maisonnée de Sélénir, dans les cases de Val ou dans les yourtes des nomades des steppes de Khara, le soir au coin du feu, on raconte aux enfants la légende suivante : tes rêves, tes cauchemars comme les créatures fantastiques des contes que tu aimes tant peuplent le sixième royaume...



La raison de mon envie ?

J'affectionne particulièrement l'éditeur Mnémos et la finition des livres Hélios, il n'est pas rare qu'une de leur publication rejoint tantôt ma PAL, tantôt ma WL.

J'aime beaucoup la couverture de celui-ci et le synopsis, envoûtant et mystérieux qui esquissent les traits de décors variés et prometteurs.

Il en faut peu pour être heureux (et convaincu !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire