30 avr. 2020

Bilan mensuel - Avril 2020




  
  
  
  







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 368, soit -12.


Encore une baisse considérable de ma PAL, je suis joie !

De plus, j'ai trié ma PAL pour retirer ceux qui ne m'intéressaient plus... Je commence le mois de mai avec 292 livres dans ma PAL.







Aucun souvenir assez solide d'Alain Damasio



Rois du monde, tome 2 - Chasse royale, partie 2 : Les Grands Arrières de Jean-Philippe Jaworski



Sentiers des Astres, tome 3 - Meijo de Stefan Platteau








J'étais inscrite à 4 challenges.
Je me suis inscrite à 1 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 1 challenge.

Total de mes challenges = 4







Pas de marathon ce mois-ci !







J'ai écris une nouvelle fin février/début mars.
Je dois encore la corriger, mais je pense qu'elle paraîtra ici dans quelques temps ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire