30 nov. 2020

Bilan mensuel - Novembre 2020



   
   
   
   
   








Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 275, soit - 2.

Gros mois de lecture et pourtant peu de sorties de ma PAL,
je suis à la fois contente d'avoir participé au BC et Prix Livraddict 
et dégoûtée de ne pas avoir vidé plus que ça ma PAL.
J'espère que le mois de le décembre sera tout aussi bon, dans la qualité comme la quantité !







Druide d'Olivier Peru








J'étais inscrite à 4 challenges
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 4







J'ai réussi un week-end à 1000 ce mois-ci,
en franchissant la barre des 1200 pages lues. Je suis joie ! :D







Entre les soirées et les dimanches à travailler, 
je n'ai pas eu le temps de me poser pour mettre en page la nouvelle...

4 commentaires:

  1. Un beau mois de lectures, L'ours et le rossignol m'intrigue beaucoup (et pas que pour sa couverture ihi :D) !
    Profite bien de décembre^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la beauté des couvertures, toujours un argument valable dans une lecture ;) Cela dit, la couverture est aussi belle que le texte pour peu qu'on aime les récits posés. Ce fut un excellent moment de lecture !
      Merci, bonne fin d'année à toi aussi =)

      Supprimer
  2. De belles lectures ! Et tu as réussi un week-end à 1000, félicitations :)
    Olivier Peru me donne envie de le découvrir à chaque fois que je vois quelqu'un en parler. C'est bizarre que sur la couverture le prénom soit Oliver.
    Je te souhaite une belle descente de PàL pour décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne pensais pas cartonner autant pour le week-end à 1000, je suis vraiment contente !
      En fait il a deux prénoms selon le support utilisé. En BD et scénariste, c'est Olivier. Pour les romans, c'est Oliver. Mais je mets tout sur Olivier, c'est plus facile pour classifier (enfin, c'est plus simple dans ma tête...). En tout cas je te souhaite vivement cet auteur, les deux romans lus ont été tous deux des coups de cœur !
      Bonne fin d'année à toi également ! =)

      Supprimer