1 févr. 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? [270]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.




Très peu de livres terminés la semaine passée puisque je suis à cheval sur un pavé et une lecture plus fine mais pas prioritaire ! J'ai néanmoins gobé Un reflet de Lune en un rien de temps ! Désireuse de revenir dans cet univers au charme indéniable, j'ai pris plaisir à retrouver Chet et son ambiance jazzy. L'intrigue prend peut-être plus de place que dans Un éclat de givre, au détriment justement de cette ambiance tant apprécié, il n'empêche que la plume m'a une fois plus atteinte et enivrée. Un vrai régal !






Voici donc le "petit" livre non-prioritaire.
Pourtant j'adore le lire, c'est vraiment une saga coup de cœur et même si ce dernier volume me semble en-deçà,
je prends plaisir à retrouver l'univers et Vassia !




C'est donc pour cette LC sur Les Archives de Roshar que mes autres lectures sont éclipsées !
Quel régal encore une fois, je suis limitée à 100 pages par jour pour qu'on ait le même rythme,
C'est franchement très dur, surtout la fin où les révélations pleuvent !
Il sera fini demain soir au plus tard et on a prévu d'enchaîner sur la deuxième partie.



 

Nous avons donc prévu de poursuivre notre lecture avec Les Archives de Roshar, tome 6 - Justicière, partie 2. J'espère que la suite sera à la hauteur (mais je n'ai au final aucun doute ! :D).
Et en lecture parallèle, je reprends une série jeunesse commencée il y a de cela quelques années déjà : il s'agit de La Voie des Oracles, tome 2 - Enoch.




Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

 


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

2 commentaires: