28 mai 2015

LC #10 - Harry Potter (31 décembre 2015)




Présentation de LadyChouux :

Bonjour à tous !

Comme beaucoup de Potterhead sur LA, je me suis dit qu'un jour 
ENCORE une fois je relirais la saga complète !

Je lance donc les Lectures Communes spéciales Harry Potter.

Bien sur les personnes n'ayant jamais lu aucun tome peuvent faire partie des LC


Un tome sera à lire chaque mois (7 mois) à partir de Juin et ce jusqu'en Décembre 2015 :

Juin : Harry Potter T1 - Harry Potter à l'école des sorciers
Juillet : Harry Potter T2 - Harry Potter et la chambre des secrets
Août : Harry Potter T3 - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Septembre : Harry Potter T4 - Harry Potter et la coupe de feu
Octobre : Harry Potter T5 - Harry Potter et l'ordre du Phénix
Novembre : Harry Potter T6 - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Décembre : Harry Potter T7 - Harry Potter et les Reliques de la mort

Bonus :
Les Contes de Beedle le barde
Les Animaux fantastiques
Le Quidditch à travers les âges


Vous n'êtes bien sur pas obligé de lire un livre par mois.. 
Je suis partie dans un contexte de relecture et en tant que bon Livraddictien on a plein de livre dans notre PAL qui nous prennent pas mal de temps  
Le But serai plutôt de les lire ou relire en 2015 


Participants :
Ladychouux
Delkinger
La blonde framboise
Eole
Salhuna
Simon's Book
Bountyfrei
Cocotte67
Alizaryn
Ichmagbücher
Fizz
Mana_
Vanou
Kiko28
Karotella
FleurDeCerisier
Capucine21
Tresormimi
Larepubliquedeslivres
Zatia
Nini672
The Wave
AnGee
TatianaBooks

2 commentaires:

  1. Hihi j'ai hâte de commencer :)
    Bisous,
    La blonde framboise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de commencer aussi, la saga me nargue du haut de ma bibliothèque :p
      Bonnes lectures !

      Supprimer