10 mars 2015

LC #6 - Intuitions, tome 2 - Chaos (Terminée)



N'ayant pas aimé le premier tome mais ayant les suivants dans ma PAL,
il me fallait à tout prix une lecture commune pour me motiver à attaquer ce second volume,
et je suis bien contente de voir que l'organisatrice de la première LC
allait en ouvrir une autre pour poursuivre la saga.


Intuitions, tome 2 - Chaos



Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle en comprend la signification : il s’agit de la date de leur mort. Et bientôt, elle découvre que son fils Adam possède, lui aussi, le terrible don… Angleterre, 2026. À la mort de Jem, Adam a été élevé par Nana, sa grand-mère. De retour à Londres, il fait la connaissance de Sarah, une jeune femme qui le voit depuis plusieurs mois dans ses rêves. Mais un phénomène troublant va venir bouleverser leur existence. Tout le monde arbore soudain le même nombre : 01012027. Déclaration de guerre, accident nucléaire, virus foudroyant ? Sarah et Adam savent qu’un effroyable événement est sur le point de se produire. Et ils n’ont que quelques mois pour changer le cours du destin…

Les participantes :

- Laura261003
- Chroniques aléatoires
- Mana - Chronique
- UnlivreUnjour
- Yukarie

2 commentaires:

  1. J'avais bien aimé le 1 moi pas envi de continuer la suite par contre loool
    j'espère que tu as éprouvé du plaisir dans la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Il était ennuyeux le 1 :( Mais celui-ci est bien mieux donc j'espère que ce sera l'apothéose pour le 3 ! :D

    RépondreSupprimer