31 juil. 2020

Bilan mensuel - Juillet 2020



   
   
   
   







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 290, soit - 2.


Beaucoup de lectures et une PAL qui baisse à peine en raison d'un passage à L'Atalante.
Néanmoins j'ai refais le plein de livres pour un moment (fin octobre, disons),
si je poursuis sur ce rythme ma PAL devrait faire une belle chute dans les mois à venir !







Kushiel, tome 3 - L'Avatar de Jacqueline Carey









J'étais inscrite à
Je me suis inscrite à
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé

Total de mes challenges =







Après les deux de juin et ce gros mois en juillet,
pas eu le temps de me poser pour un week-end à 1000 (alors que les week-end en cascade m'intéressaient...)







J'ai écris une nouvelle fin février/début mars.
Il me reste moins de la moitié à corriger mais faut se motiver... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire