28 nov. 2014

[Challenge] Loup garou



Ah, les loups garou ! Aussi mythiques que les sorcières, ennemis jurés des vampires, on le retrouve dans bon nombre de romans, pour le meilleur et pour le pire !

Règles présentées pas Sharon:

L'idée m'est venue d'organiser un nouveau challenge, à la suite de nombreuses lectures mettant en scène des loups-garous. Il y a autant de lycanthropes que de romans sur le sujet, autant de meutes que d'auteurs. 
Tous les livres sont acceptés, du moment qu'un loup-garou est un des personnages (mais je n'ai jamais croisé d'albums avec un loup-garou comme héros). 
Le challenge est illimité dans le temps, pour plus de simplicité - et pour plus de lecture. 

Voici les catégories : 

1 à 5 livres : louveteaux
5 à 10 livres : Jacob
10 à 15 livres : professeur Lupin.
15 à 20 livres : Alcide Herveaux.
20 livres et plus : Marrok

Challenge d'Ana :
- Je me suis inscrite en "Marrok : 20 livres et plus" puisque ce challenge est illimité dans le temps.

Tout comme certains autres challenges, je me désinscris à tout (ou presque) ce qui est illimité car je n'en vois plus l'intérêt.

2 commentaires: