28 nov. 2014

[Challenge] En 2015, je compte mes pages




Je participe déjà à un challenge de ce genre, afin de déterminer mon nombre de pages lues dans le mois mais je trouve cela intéressant d'avoir une visions plus grande encore ! Je vais donc m'enrôler pour un an !


Règles présentées par Kyradieuse :

Le principe du challenge : 
Lire un nombre défini de pages tout au long de l'année 2015 et s'inscrire dans un objectif pour s'y tenir.
Les dates :
Inscriptions : De maintenant tout de suite au 31 décembre 2014 23h59 ! (Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.)
Challenge : Du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015 
Les conditions :- Seules les pages romans comptent. Pas de mangas/BD/livres pour enfants/livres de cuisine/livres photos, etc...Aucune marge d'erreur n'est acceptée. Autrement dis, si à la fin de l'année, vous avez dépassé ou au contraire êtes trop à la bourre, c'est tant pis. D'où l'important de bien se déterminer maintenant. - Lors de votre inscription, merci de m'indiquer dans quel palier vous souhaitez participer. (Vous pouvez modifier ce palier jusqu'au 31 décembre 2014, après c'est trop tard.)- Pas besoin de blog pour participer même si un petit billet de présentation fait toujours plaisir. Pour le bilan je vous laisse gérer comme vous voulez. Fin de livre, fin de semaine, fin de mois, tous les trimestres, c'est comme vous l'sentez et comme ça vous arrange.

Les paliers :
Moins de 5 000 pages : Lecteur égaré à ses heures
De 5 001 pages à 10 000 pages : Lecteur novice
De 10 001 pages à 20 000 pages : Lecteur émérite
De 20 001 pages à 30 000 pages : Lecteur inné
De 30 001 pages à 40 000 pages : Lecteur expert
De 40 001 pages à 50 000 pages : Lecteur de compétition
Plus de 50 001 pages : Lecteur marathonien 



Challenge d'Ana :

- Je m'inscris dans la catégorie "Lecteur expert : 30 001 à 40 000 pages"

Total = 31 768 pages


Je pensais avoir visé trop juste, mais finalement challenge réussi ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire