1 nov. 2014

[Challenge] Un mois = une consigne 2015



Je suivais déjà avec beaucoup d'attention ce challenge pour l'année 2014. C'est sans hésitation que je me lance pour l'année qui approche, malgré que je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les consignes...

Règles présentées pas Nessa :


Durée du challenge:
1 janvier 2015 à 31 décembre 2015
Nombre de livres à lire par mois:
Au minimum 1 de la catégorie mais vous pouvez en lire plus. 
Pour réussir le challenge :
Lire au moins un livre de chaque thème tous les mois

Thèmes

Janvier : Lire un roman sorti/édité en 2014
Février : Quel est ton genre favori? Lis donc un livre de ce genre....
Mars : Lire un roman dont le nom ou prénom de l'auteur commence par T
Avril : Et si on lisait une romance pour l'arrivée du printemps? Vous n'aimez pas ça? Ok alors vous pouvez lire un roman young Adult...
Mai : Lire un livre de moins de 200 pages
Juin : En été, on va lire un roman d'un auteur francophone.
Juillet : Sous le parasol, on va lire un roman dont l’héroïne est une femme.
Aout : Un livre jaune sera entre vos mains en ce mois d'aout.
Septembre : C'est la rentrée alors on va lire un livre de la rentrée littéraire.
Octobre : Halloween viendra frapper à ta porte, alors tu liras un roman effrayant.
Novembre : Envie de découvrir un auteur? C'est le moment : Sors de ta pal un livre dont tu ne connais pas encore l'auteur...
Décembre : La neige couvrira la couverture de ton roman (couverture blanche ou à motif de neige)



Challenge d'Ana :

Je ne suis pas certaine de réussir à trouver des livres pour les suivants donc je préfère arrêter là, d'autant plus que ça ne m'intéresse plus...

2 commentaires: