30 nov. 2014

LC #3 - Intuitions, tome 1 de Rachel Ward (Terminée)



J'ai acheté cette trilogie au salon du livre, mars dernier. J'avais tout de suite été emballée par cette quatrième de couverture, mon homme aussi, donc je m'étais payée le premier tome sans hésiter. Seulement, depuis ce jour, le livre repose dans ma bibliothèque sans que je n'y ai touché. Alors quand j'ai vu qu'une LC aurait lieu sur le premier tome, je me suis tout de suite inscrite !


Intuitions, tome 1



Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle en comprend la signification : il s’agit de la date de leur mort. Ce don maudit la pousse à se couper du monde. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider… Alors qu’ils partent ensemble à la grande roue de Londres, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre au-dessus de la tête ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite. Ils seront les seuls survivants de l’attentat qui va suivre, mais aussi les seuls suspects traqués par la police une fois leur identité révélée par les caméras de surveillance. Mais comment Jem peut-elle expliquer au commun des mortels les raisons de sa fugue, et surtout, comment ignorer la terrible vérité qu’elle peut lire en Spider ?
QUE FAIRE D’UN DON QUAND IL EST MAUDIT ?



Les participantes :

- Laura261003 - Chronique
LecturesenB - Chronique
Mana_ - Chronique
Chroniques Aléatoires - Chronique
- Auudrey - Chronique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire