30 juin 2022

Bilan mensuel - Juin 2022



   
   
   
   
   
 








Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 179, soit -12.


Plus que satisfaite de moi-même, je viens de corriger le +12 encaissé le mois précédent !
Un très bon mois, en quantité mais aussi en qualité (avec quelques petites exceptions).
J'ai aussi pris le temps de me faire refaire une semaine à lire, la première depuis février,
et ça m'a fait un bien fou de décrocher des écrans pour me consacrer à la lecture. A refaire !







Capitale du Sud, tome 2 - Trois Lucioles de Guillaume Chamanadjian











J'étais inscrite à 5 challenges
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 5







Un marathon plus que réussi, malgré la fatigue sur la fin !







     Faut que je me bouge.
Point barre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire