23 nov. 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? [262]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.



Plongée dans un pavé et très fatiguée, je n'ai pas beaucoup lu la semaine passée et je n'ai donc rien terminé.






J'appréhendais de commencer ce roman pour sa portée politique,
pourtant je dois bien admettre que les 200 premières pages sentent le coup de cœur...
... et j'ai du mal à le lâcher !
J'espère que cela va se concrétiser par la suite ;-)



 

Je pense passer ma semaine sur ce gros bébé à la jaunisse mais je compte me caler le Walking Dead hebdomadaire avec le tome 7 - Dans l'œil du cyclone.
Et je change mes plans pour le roman suivant puisque j'ai envie de me faire une lecture légère après un one shot aussi exigeant, ce sera donc Fablehaven, tome 3 - Le Fléau de l'ombre - ce qui me permettra d'avancer une saga au passage !


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

6 commentaires:

  1. Et quelle lecture ! J'avoue que le côté très politique du titre (apparemment) fait qu'il ne m'attire pas ><
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, la majorité du livre est vraiment consacrée à la quête désespérée des deux parents, ca prend vraiment aux tripes. Mais je comprends que ça n'attire, surtout que je reconnais que la fin traîne en longueur.

      Supprimer
  2. J'espère que tu passeras un bon moment avec ces lectures !

    RépondreSupprimer