31 août 2020

Bilan mensuel - Août 2020



   
   
   
   
   








Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 288, soit - 2.

J'ai beaucoup lu... et j'ai beaucoup acheté. Ahah !
Je suis d'ailleurs surprise d'avoir moins de livres dans ma PAL à la fin du mois !
Cela dit, ce fut un très bon mois, tant dans la qualité que la quantité.
Et je suis satisfaite de mes achats, pour la plupart réfléchis.







Les Archives de Roshar, tome 4 - Le Livre des Radieux de Brandon Sanderson









J'étais inscrite à 4 challenges
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 4







Je me suis fixée des objectifs au cours de deux week-end mais je n'ai rien fait d'officiel.
J'ai échoué au premier et pleinement réussi le deuxième, je suis donc contente de moi !







J'ai écris une nouvelle fin février/début mars.
Il me reste moins de la moitié à corriger mais faut se motiver... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire